LPA Riscle

REGAL 2019 : les élèves de 2nde pro Vigne et Vin en action

Publié le mercredi 19 février 2020 16:03 - Mis à jour le mercredi 19 février 2020 16:03

Les élèves de 2nde pro Production Vigne et Vin, ont participé à l’animation du pôle viticulture de la Ferme - édition 2019 du Salon REGAL à Toulouse.

Tout au long des 4 jours, les jeunes ont accueillis et renseignés les nombreux visiteurs, curieux de découvrir les secrets de la vigne et du vin.

Le salon, ouvert aux scolaires en semaine, fut l’occasion pour nos élèves de questionner les tout petits sur le raisin, d’aborder des aspects plus techniques avec les plus grands et de renseigner plus globalement le grand public toulousain le week-end.

Une nouvelle édition riche en découvertes   et échanges avec des jeunes impliqués.