Visite de nos partenaires galiciens

Publié le mercredi 8 novembre 2017 21:34 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2017 21:34

Aujourd'hui nous avons eu la visite de Jose Gil  Facorro ( enseignant en agronomie ) et Tarito professeur d anglais dans deux EFA ( escuela familiar agricola) venus découvrir notre établissement , notre atelier de sellerie , de marechalerie , l exploitation mais aussi pour présenter leur établissement respectif et leur expérience des mobilités aux élèves.

Ce fut une journée riche en échanges afin de renforcer notre collaboration en développant les stages en Galice pour nos élèves et en accueillant de nouveau des galicien en stage que ce soit sur l exploitation ou dans des commerces mirandais.

A l atelier de sellerie ,  Jose Gil a eu  le plaisir de revoir Marion qu' il avait suivi lors de son stage à Vimianzo en Galice en juin.