Concours hippique de Preignan

Publié le vendredi 15 novembre 2019 15:36 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 15:36
1.JPG
Samedi 2 novembre les élèves de la section sportive ont brillamment participé au concours hippique du Haras de Rambert à Preignan.

Malgré la pluie et le vent, Kévin Chanavat avec Oscar Landais sur l'épreuve 1.05, Lou Marmisse avec Ayla de Bira, Maëlie Trouette avec Ulotte du Mongis, Audrey Pellefigue et Marjolaine Abeil avec Beauty de Blondel,  sont sans faute sur l'épreuve prépa 1m et sont 1er ex aequo.
Gabin desbuisson, Léa Simon, Lisa Abadie et Joy Bauge ont également participé au concours.