Générales

Salon des vins 2019

Publié le mercredi 30 octobre 2019 09:39 - Mis à jour le lundi 4 novembre 2019 10:58
affiche.JPG

11ème Edition du Salon des Vins du Lycée Agri-Viticole de Riscle le Samedi 30 novembre 2019 dans le chai de 10h à 18h.

Pour cette nouvelle édition,  le lycée agri-viticole ouvre ses portes à tous les amateurs de vins et autres spécialités sucrées et salées.

Cette manifestation empreinte de convivialité est organisée par, et pour, nos élèves et apprentis de la filière vigne et vin. Entre action pédagogique et découverte des terroirs viticoles français (25 établissements), nos jeunes vous présenteront une sélections de vins, champagne, bières... tous issus du savoir-faire de nos établissements d'enseignement.

Un repas est proposé le midi,  animé par les élèves du Collège de Marciac dans une ambiance "jazzy" et au chaud. Pensez à réserver ! (15€/personne).

Le traditionnel marché gourmand des produits des exploitations des lycées (huîtres, fromage, miel) vous réserve également quelques accords mets-vins bien adaptés.

Les élèves et apprentis, ainsi que toute l'équipe de l'établissement, vous attendent nombreux le 30 novembre pour cette belle journée.

En savoir plus : Anna BOSSELY, directrice d’exploitation et membre du GIE « Club des écoles productrices de vins et d’alcool de France » et Christelle BIDOU au  05 62 69 72 16.